Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Astuces et conseils pour rendre vos photos plus créatives et personnelles.

Swan in pink astuces photo

L'inspiration en photographie

Vaste débat...Lorsque je pars en vadrouille mon apn sous le bras,je n'ai parfois aucune idée sur ce que je vais pouvoir shooter.
​Le paysage de ma petite campagne n'est pas toujours extraordinaire.Mais les éléments naturels m'aident beaucoup,Comme la brume,le lever et le coucher du soleil,la pluie...Si si gràce aux petites gouttes d'eau qui forment de petites perles étincelantes.Quand le paysage n'a pas de caractère particulier,alors je me focalise sur un détail....Une feuille une plante,un nuage des oiseaux un reflet sur l'eau...tout est prétexte à trouver un sujet.
 
L'inspiration en photographie
L'inspiration en photographie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article